Ça sent les fêtes

IGA

L’agence Carat voulait habiller un abribus pour lancer sa campagne « Ça sent les fêtes »

Dans cet esprit, Carat voulait aussi que l’intérieur de l’abribus sente les biscuits de Noël.

Grâce à un dispositif non visible à l’œil et à une fragrance,  une odeur de biscuit se diffuse dans l’abribus 24h/24h

L’abribus a donc été habillé avec du vinyle transparent sur les 2 faces,  représentant des guirlandes et des biscuits de Noël.  Une photo grandeur nature de Stefano Faita tenant un plat de biscuits était très invitante pour que les passants entrent dans l’abribus qui embaumait biscuits !

Les 2 faces publicitaires, externe et interne ont été prises par IGA.

Le jour du montage de l’abribus, Il y a eu une animation avec le vrai Stefano qui distribuait des biscuits aux passants.

Ce fut un vif succès!

L’odeur de biscuit va être présente toute la durée de la campagne. 

Projets similaires

  • Une-eclosion-de-saveurs
  • VertuoLine
  • V8
  • Mange-tes-vitamines
Plus