Fière d’avoir un impact

BMO Banque de Montréal

BMO Banque de Montréal, principal partenaire de l’Impact de Montréal, a lancé sa campagne « Fière d’avoir un impact » ayant pour objectif de faire rayonner la pratique du soccer au Québec.

Réalisée par Cossette en collaboration avec Québecor Média Affichage, la campagne a pris un virage estival avec l’affichage intérieur et extérieur des abribus, stratégiquement situés aux alentours du Stade Saputo, où se déroulent les matchs de l’Impact de Montréal.

L’abribus situé à l’angle des rues Viau et Sherbrooke se distinguait particulièrement : il était dominé par un ballon gigantesque, visible à plusieurs mètres de distance, déposé sur une surface de gazon. De plus, la face publicitaire était constituée d’un message imprimé à même la surface d’un vrai terrain de soccer. Ce concept innovant visait à démontrer la volonté pour BMO Banque de Montréal de donner plus de visibilité au soccer et de valoriser la pratique de ce sport au Québec comme ailleurs.
Plus