Montréal-Paris

Air Canada

Air Canada a lancé au printemps une nouvelle campagne conçue par l’agence Marketel en collaboration avec Québecor Média Affichage visant à augmenter la vente de billets sur la liaison Montréal–Paris.

Déployée au cœur de l’île de Montréal sur plus de 150 faces stratégiquement localisées, la campagne a puisé à même l’amour des Québécois pour la Ville lumière pour mettre en valeur divers lieux mythiques de la destination. Cette campagne comportait également un volet créativité média axé sur la figure emblématique de la célèbre tour Eiffel : des installations sur trois abribus bien ciblés en mettaient plein la vue avec un prolongement en métal imitant la structure de la tour et des effets sonores qui faisait vivre l’expérience parisienne.

La campagne constitue l’exemple parfait d’une utilisation astucieuse des abribus pour joindre une cible précise en milieu urbain. Grâce à l’expérience sensorielle qu’elle propose, elle a non seulement marqué l’imaginaire, mais également permis à Air Canada de créer et de maintenir un contact personnalisé avec ses clients.

Projets similaires

  • The-Twilight-Zone-Tower-of-Terror-Hotel
Plus