VertuoLine

Nespresso

Campagne de lancement de la nouvelle machine VertuoLine de Nespresso au Canada

---

Marketel réalise un coup d’éclat pour le moins… colossal !

Grâce à une entente de partenariat conclue avec Quebecor, Marketel a pu s’approprier trois abribus du centre-ville de Montréal. L’objectif : les transformer en machine VertuoLine géantes !

Les trois abribus originaux ont été démontés pour céder leur place aux modèles spéciaux, conçus expressément pour la campagne.

Le détail qui fait la différence : une affiche lenticulaire a été apposée sur la paroi de l’abri afin d’illustrer les deux formats qu’offre la VertuoLine de Nespresso : le grand Café et l’Espresso.

Les installations n’ont pas manqué d’attirer l’attention des passants du centre-ville : ce n’est pas tous les jours qu’on attend l’autobus sous une machine à café !

Projets similaires

  • Ca-sent-les-fetes
  • Nespresso
  • V8
  • Mange-tes-vitamines
Plus