Actualités

QUÉBECOR REMPORTE DEUX PRIX AU CONCOURS DE L’AD CLUB

29 / 10 / 2014

QUÉBECOR REMPORTE DEUX PRIX AU CONCOURS DE L’AD CLUB

---

Montréal, le 27 octobre 2014. — C’est le 9 octobre dernier que s’est déroulée la remise des prix du concours de l’Ad Club, à Toronto. Lors de ce prestigieux événement, la division Affichage de Québecor, en collaboration avec l’équipe de créativité média, a remporté les grands honneurs.

En effet, lors de ce prestigieux événement, Québecor a reçu deux prix pour l’astuce publicitaire « Duracell — A Moment of Warmth ». Après s’être taillé une première place dans la catégorie « Sur la rue/Transport en commun/Transport » (Street Level/Transit/Transportation), Québecor a été désignée lauréate du grand prix du concours (Showdown Winner) pour cette même réalisation.

L’installation publicitaire, mise en place à Montréal au cours de l’hiver dernier, consistait en un abribus pourvu d’un système de chauffage. Cet ingénieux système ne pouvait toutefois être activé que lorsque les personnes présentes se tenaient par la main et appuyait sur le contact disposé sur deux parois de l’abribus. L’initiative, qui visait à amasser des fonds pour Habitat pour l’humanité, représentait parfaitement la mission d’entraide et de solidarité de l’organisme.

Doublement honorée par ces distinctions soulignant l’excellence en publicité extérieure, Québecor entend bien se retrouver de nouveau sur le podium l’an prochain !

Agence Création : Cossette Toronto
Agences Média : Starcom, Mediacom & Québecor Affichage
Client : P&G pour Duracell
Production : Creativité Média Québecor

 

Pour de plus amples renseignements :
Louise Jasmin
Marketing – Québecor Média
514-598-2880 ext. 3034

Plus