Actualités

02 / 12 / 2014

Québecor Média Affichage joint les rangs de l'AMCA

---

Toronto, 1er décembre2014

L’AMCA accueille deux nouveaux membres et annonce son conseil d’administration 2015

L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) annonce que Clear Channel Outdoor Canada et Québecor Média Affichage joignent ses rangs dès le 1er janvier 2015. « L’arrivée parmi nous de ces deux chefs de file met en lumière l’engagement de nos entreprises d’affichage envers leur média et renforce leur détermination à collaborer à l’évolution de l’ensemble de l’industrie », souligne Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

L’AMCA annonce également que son conseil d’administration 2015 sera composé de :

Luc Quétel, président, Astral Affichage

Adam Butterworth, président, Clear Channel Outdoor Canada

Claude Foisy, vice-président, Québecor Média Affichage

Randy Otto, président, Pattison Affichage

Steve Copeland, vice-président, directeur général, Région Est, Lamar Transit Advertising

Nick Arakgi, vice-président, directeur général, Outfront média

Claude Lamoureux, vice-président, directeur général, Cogeco Métromedia

Rosanne Caron, présidente, AMCA

 

« Nous sommes très fiers de nous joindre à l’AMCA », déclare Claude Foisy, vice-président, Québecor Média Affichage. « Nous pourrons ainsi contribuer à l’avancement de l’affichage publicitaire et à la croissance de son marché, grâce à des produits numériques innovants. »

 

Le conseil sera dirigé par :

 

Luc Quétel, président du conseil,

Adam Butterworth, vice-président,

Randy Otto, secrétaire et trésorier,

Rosanne Caron, présidente de l’Association.

 

« Adhérer à l’AMCA représente une initiative excitante pour Clear Channel Outdoor Canada », explique Adam Butterworth, président de l’entreprise. « Partout dans le monde, on s’aperçoit que le fait d’avoir dans un pays une association de l’industrie de l’affichage publicitaire dynamique contribue à l’augmentation de la part des budgets de communications marketing consacrés à l’affichage. Je suis très impressionné de la façon dont Luc Quétel et Rosanne Caron envisagent l’avenir de l’AMCA. C’est pourquoi nous, en tant qu’entreprise, avons hâte de travailler avec les autres membres de l’AMCA pour réaliser nos objectifs et faire évoluer notre média. »

L’AMCA

L’Association marketing canadienne de l’affichage  a pour mission de promouvoir les avantages et l’efficacité de l’affichage auprès des annonceurs et des agences de publicité. L’AMCA met de l’avant de nombreuses initiatives servant de ressources pour l’industrie et favorisant une meilleure compréhension de l’affichage en tant que média publicitaire.

Les sociétés Astral Affichage, Cogeco Métromédia, Lamar transit, Outfront média, Pattison affichage, Québecor Média Affichage et Zoom Media sont les membres de l’AMCA. À ce titre, elles appuient les communautés où elles font affaire en offrant gratuitement chaque année plus de 15 millions $ en espace publicitaire à de nombreux organismes caritatifs et philanthropiques. Pour en savoir plus, visitez omaccanada.ca.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Rosanne Caron
Présidente        
AMCA
rcaron@omaccanada.ca             

416-968-3435    

 

 

 

 

Plus